Pour la petite histoire…

Depuis 1987, l’entreprise MORTEAU SAUCISSE est installée à Morteau (ça ne s’invente pas !), dans le Haut-Doubs, à deux pas de la Suisse. On pose le décor : la nature version XXL, les méandres du Doubs (la rivière) qui trace son lit à travers les montagnes et les majestueuses forêts de sapins. C’est donc ici, dans cette pittoresque ville de Morteau, à plus de 750 mètres d’altitude, que nous fabriquons nos salaisons, saison après saison.

Épicurien exigeant !

Un moustachu épicurien et un brin farceur accompagne l’aventure. Il s’invite sur tous nos packagings et surveille du coin de l’œil nos recettes. Avec lui, pas question de partir dans tous les sens : il est même du genre intransigeant sur les traditions culinaires !

Des médailles en veux-tu en voilà !

MORTEAU SAUCISSE, c’est aussi une entreprise qui aime se surpasser et donner le meilleur d’elle-même. Notre petit plaisir ? Bluffer les jurys des Concours et rentrer à la maison avec des médailles dans nos valises.

Notre palmarès dont on n’est pas peu fier !

Concours Régional 2020 : médaille d’or pour la saucisse de Montbéliard IGP
Concours Général Agricole 2020 : médaille d’argent pour la saucisse de Morteau IGP
Concours Régional 2019 : médaille d’argent pour la saucisse de Morteau IGP
Concours Général Agricole 2018 : prix d’excellence
Concours Régional 2017 : 2 médailles d’or pour la saucisse de Morteau et de Montbéliard IGP
Concours Général Agricole 2017 : prix d’excellence / médaille d’or pour la saucisse de Morteau IGP / médaille d’argent pour la saucisse de Montbéliard IGP